Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Animatransport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lola12385
Docteur Discoureur
lola12385


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 38
Planète : noha
SS : Les esprits d'Odin
Membre défié : personne pour le moment
Dernier Classement : 49
Date d'inscription : 12/11/2007

Le killer
Nombre de victimes: 4
Nombre de fois tué: 1
Score: 8

Animatransport Empty
MessageSujet: Animatransport   Animatransport EmptyDim 18 Nov - 2:19

Vous aimez les jeux ou il faut de la patience surtout ne pas etre pressé de passer au niveau suivant et prendre la peine de bien s'imprégner du jeu ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

animatransport

Le but du jeu est de terminer sa construction mais pour cela à chaque niveau vous choisissez une couleur (un conseil la couleur la moins prise par les autres joueurs) ensuite il faut acheter un moyen de transport pour pouvoir acheter les marchandises de couleur différente de la votre qu'ils vous manquent pour pouvoir compléter votre construction et à votre tour de vendre les marchandises de votre couleur à d'autres joueurs pour qu'eux puissent terminer à leur tour leur construction.

Pour cela, tout se passe par le chat, vendre ou acheter, il faut se manifester !!!

J'espère que je me suis bien exprimée sinon faites un tour sur animatransport c'est mieux expliqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://toogame.forumpro.fr/index.htm
lazulie
Docteur Discoureur
lazulie


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 59
Planète : zuliontheworld
SS : Ames de Thor
Membre défié : .
Date d'inscription : 12/10/2007

Animatransport Empty
MessageSujet: Re: Animatransport   Animatransport EmptyDim 18 Nov - 3:19

Je me suis inscrite j'ai choisi la couleur jaune (pouark) mais il semble que ce soit la moins choisi .. j'ai acheté un beau camion tout rose (génial) et après .. ben je sais pas trop quoi faire lol
Revenir en haut Aller en bas
lola12385
Docteur Discoureur
lola12385


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 38
Planète : noha
SS : Les esprits d'Odin
Membre défié : personne pour le moment
Dernier Classement : 49
Date d'inscription : 12/11/2007

Le killer
Nombre de victimes: 4
Nombre de fois tué: 1
Score: 8

Animatransport Empty
MessageSujet: Re: Animatransport   Animatransport EmptyDim 18 Nov - 3:30

la il est une heure du mat tu risque pas de trouver grand monde, il faut attendre dans la journée que des joueurs de niveau 1 (ou inférieur à toi par la suite) soit là pour acheter tes produits manquants (confère "Mes produits") donc tu devra acheter les produits manquant en aqua, rouge, rose, orange, violet, vert et je sais plus je crois que j'en ai oublié.

Toi tu es jaune donc tu va acheter au magasin pour acheter tes briques et bardeaux (au niveau 1 il t'en faut 20 de chaque) ne les achète jamais au marché tu les acheteras plus chère que ce que tu les revends !

A chaque niveau sa augmente de 20 (matières à acheter en plus) et en plus tu as deux nouvelles matières ! Donc ça se complique et sa demande de la patience énormément meme !

Lorsque un joueur te demande de changer tu va dans tes produits et tu change si tu étais en bardeau tu te mets en brique et inversement !

Tes acheteurs seront à la gare il faudra pour cela avoir toujours du stock pour leur vendre tes matières premières ! Tu peux aussi en mettre au marché ils se vendront à 15$ mais tu as une certaine limite par jour !

Voilà si tu as d'autres questions n'hesite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://toogame.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Animatransport Empty
MessageSujet: Re: Animatransport   Animatransport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animatransport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres jeux Feerik-
Sauter vers: